Des modes de transmission des avis qui vous offrent une grande souplesse!

Le 19 décembre 2016

Madame,
Monsieur,

La Direction de la Gazette du Canada (DGC) vise constamment l’excellence en matière de service à la clientèle. En vue de faciliter la tâche à ses nombreux clients, elle leur offre plusieurs façons de transmettre leurs avis à publier dans la Gazette du Canada.

Ainsi, les clients de la DGC peuvent nous envoyer leurs avis par courriel, mais aussi les transmettre par télécopieur, par la poste et même nous les remettre en personne. Toutefois, nous encourageons fortement nos clients, qui publient des avis dans la Partie I, à nous faire parvenir tous les avis par courriel. L’expansion et la promotion des services électroniques pour notre clientèle constituent l’un de nos objectifs clés.

Pour obtenir les détails liés à chacun des modes de transmission (adresse courriel, format de fichier, etc.), veuillez consulter notre page Web traitant des modalités de publication.

Nous sommes toujours heureux de recevoir vos suggestions et commentaires visant à améliorer la prestation de nos services à info.gazette@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

La directrice,

Lyne Tassé
Direction de la Gazette du Canada