Vol. 146, no 3 — Le 21 janvier 2012

ARCHIVÉE — AVIS DIVERS

ASSOCIATION CANADIENNE POUR LA THÉRAPIE PAR LE JEU DE SABLE

CHANGEMENT DE LIEU DU SIÈGE SOCIAL

Avis est par les présentes donné que l’Association canadienne pour la thérapie par le jeu de sable a changé le lieu de son siège social, qui est maintenant situé à Kingston, province d’Ontario.

Le 8 janvier 2012

La présidente
BARBARA DALZIEL

[3-1-o]

MINISTÈRE DES PÊCHES ET DES OCÉANS

DÉPÔT DE PLANS

La Direction des océans et des sciences du ministère des Pêches et des Océans donne avis, par les présentes, qu’une demande a été déposée auprès du ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités, en vertu de la Loi sur la protection des eaux navigables, pour l’approbation des plans et de l’emplacement de l’ouvrage décrit ci-après. La Direction des océans et des sciences du ministère des Pêches et des Océans a, en vertu de l’article 9 de ladite loi, déposé auprès du ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et au bureau de la publicité des droits du district d’enregistrement du comté de Cumberland, à Amherst (Nouvelle-Écosse), sous le numéro de dépôt 99865751, une description de l’emplacement et les plans d’un piège rotatif à poissons dans la rivière Philip (comté de Cumberland), en aval de la fosse Calf, numéro de carte 11-E-12 (Oxford) WGS-84, situé par 45°44′12″ de latitude nord et 63°51′33″ de longitude ouest.

Tout commentaire relatif à l’incidence de cet ouvrage sur la navigation maritime peut être adressé au Gestionnaire, Programme de protection des eaux navigables, Transports Canada, Case postale 1013, Dartmouth (Nouvelle-Écosse) B2Y 4K2. Veuillez noter que seuls les commentaires faits par écrit et reçus au plus tard 30 jours suivant la date de publication du dernier avis seront considérés. Même si tous les commentaires respectant les conditions précitées seront considérés, aucune réponse individuelle ne sera transmise.

Moncton, le 10 janvier 2012

MINISTÈRE DES PÊCHES ET DES OCÉANS

[3-1-o]

SOUTHSIDE COMMUNITY SOLUTIONS

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que Southside Community Solutions demandera au ministre de l’Industrie la permission d’abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 9 janvier 2012

Le président
WAYNE KAUK

[3-1-o]

WORD MADE FLESH CANADA

CHANGEMENT DE LIEU DU SIÈGE SOCIAL

Avis est par les présentes donné que Word Made Flesh Canada a changé le lieu de son siège social, qui est maintenant situé à Mill Bay, province de la Colombie-Britannique.

Le 5 janvier 2012

Le président
BERNIE WILLOCK

[3-1-o]