ARCHIVÉE — Vol. 146, no 26 — Le 30 juin 2012

Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

 

AVIS DIVERS

FIREFIGHTERS RELIEF FUND (9-11)

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que le Firefighters Relief Fund (9-11) demandera au ministre de l’Industrie la permission d’abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 15 juin 2012

L’adjoint au président général de
l’Association internationale des pompiers,
Bureau canadien
SCOTT MARKS

[26-1-o]

OPERATION SMILE CANADA FOUNDATION

CHANGEMENT DE LIEU DU SIÈGE SOCIAL

Avis est par les présentes donné que Operation Smile Canada Foundation a changé le lieu de son siège social, qui est maintenant situé à Markham, province d’Ontario.

Le 23 février 2012

Le président
HOWARD J. UNGER

[26-1-o]

COMPAGNIE DE FIDUCIE RESMOR

BUREAU DÉSIGNÉ POUR LA SIGNIFICATION D’AVIS D’EXÉCUTION

Avis est par les présentes donné que, en conformité avec le Règlement sur les ordonnances alimentaires et les dispositions alimentaires (sociétés de fiducie et de prêt), la Compagnie de Fiducie ResMor a changé son bureau désigné pour la signification des avis d’exécution en Alberta (auparavant situé au 555 4th Avenue SW, Bureau 400). Les bureaux suivants ont été désignés par la Compagnie de Fiducie ResMor pour la signification des avis d’exécution au Québec et dans toutes les autres provinces, respectivement :

Québec :
3333, boulevard Côte-Vertu
Bureau 900
Montréal (Québec)
H4R 2N1

Toutes les autres provinces :
3250, rue Bloor Ouest
Bureau 1400, Tour Est
Toronto (Ontario)
M8X 2Y9

COMPAGNIE DE FIDUCIE RESMOR

[26-1-o]

THE TOURISM INDUSTRY ASSOCIATION OF CANADA FOUNDATION/LA FONDATION DE L’ASSOCIATION DE L’INDUSTRIE TOURISTIQUE DU CANADA

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que The Tourism Industry Association of Canada Foundation/La Fondation de l’Association de l’industrie touristique du Canada demandera au ministre de l’Industrie la permission d’abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 5 avril 2012

Le président
STAN COOK

[26-1-o]