ARCHIVÉE — Vol. 146, no 29 — Le 21 juillet 2012

AVIS DIVERS

CANADA FLUORSPAR (NL) INC.

DÉPÔT DE PLANS

La société Canada Fluorspar (NL) Inc. donne avis, par les présentes, qu’une demande a été déposée auprès du ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités, en vertu de la Loi sur la protection des eaux navigables, pour l’approbation des plans et de l’emplacement de l’ouvrage décrit ci-après. La Canada Fluorspar (NL) Inc. a, en vertu de l’article 9 de ladite loi, déposé auprès du ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et à l’hôtel de ville du district électoral provincial de St. Lawrence (Terre-Neuve-et-Labrador), sous le numéro de dépôt 8200-03-1221, une description de l’emplacement et les plans de la construction d’un quai dans l’anse Blue Beach, au havre Great St. Lawrence, à St. Lawrence (Terre-Neuve-et-Labrador), situé aux coordonnées suivantes : 46°45,0′11,96″ N., 55°23,0′2,08″ O.

Tout commentaire relatif à l’incidence de cet ouvrage sur la navigation maritime peut être adressé au Gestionnaire, Programme de protection des eaux navigables, Transports Canada, Case postale 1300, Immeuble John Cabot, 10 Barter’s Hill, St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 6H8. Veuillez noter que seuls les commentaires faits par écrit et reçus au plus tard 30 jours suivant la date de publication du dernier avis seront considérés. Même si tous les commentaires respectant les conditions précitées seront considérés, aucune réponse individuelle ne sera transmise.

St. Lawrence, le 12 juillet 2012

PHONCE COOPER

[29-1-o]

THE CANADIAN SOCIETY FOR THE PREVENTION OF CRUELTY TO CHILDREN

CHANGEMENT DE LIEU DU SIÈGE SOCIAL

Avis est par les présentes donné que The Canadian Society for the Prevention of Cruelty to Children a changé le lieu de son siège social, qui est maintenant situé à Haliburton, province d’Ontario.

Le 9 juillet 2012

Le président et directeur-général
FOSTER LOUCKS

[29-1-o]

L’INSTITUT CANADIEN DES DIRECTEURS D’INVESTISSEMENT IMMOBILIER

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que L’Institut Canadien des Directeurs d’Investissement Immobilier demandera au ministre de l’Industrie la permission d’abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 12 juillet 2012

Le président
GRAHAM SENST

[29-1-o]

BANQUE DE BRIQUE ROUGE

DEMANDE DE CONSTITUTION D’UNE BANQUE

Avis est par les présentes donné, conformément au paragraphe 25(2) de la Loi sur les banques (Canada), que Canadian First Financial Holdings Limited (« Canadian First »), qui détient actuellement Canadian First Financial Centres Limited et Canadian First Financial Insurance Services, une agence d’assurance-vie en Ontario, et qui est associée avec le groupe des entreprises Canadian First Financial Centres, a l’intention de demander au ministre des Finances, par l’entremise de sa filiale en propriété exclusive Canadian First Financial Capital Corporation, des lettres patentes constituant une banque en propriété exclusive pour y mener des activités bancaires au Canada. Le siège social de Canadian First est situé à Toronto, en Ontario.

La banque exercera des activités au Canada sous le nom de RedBrick Bank en anglais et Banque de Brique Rouge en français, et son siège social sera situé à Toronto, en Ontario.

Toute personne qui s’oppose à la délivrance des lettres patentes peut soumettre une objection par écrit au Bureau du surintendant des institutions financières, 255, rue Albert, Ottawa (Ontario) K1A 0H2, au plus tard le 10 septembre 2012.

Le 21 juillet 2012

BANQUE DE BRIQUE ROUGE

Nota : La publication du présent avis ne doit pas être interprétée comme une preuve que des lettres patentes seront émises pour constituer la banque. L’octroi des lettres patentes sera assujetti au processus normal d’examen des demandes en vertu de la Loi sur les banques et à la discrétion du ministre des Finances.

[29-4-o]

SEARCH AND RESCUE VOLUNTEER ASSOCIATION OF CANADA

CHANGEMENT DE LIEU DU SIÈGE SOCIAL

Avis est par les présentes donné que SEARCH AND RESCUE VOLUNTEER ASSOCIATION OF CANADA a changé le lieu de son siège social, qui est maintenant situé à Paradise, province de Terre-Neuve-et-Labrador.

Le 28 octobre 2011

Le président
HARRY BLACKMORE

[29-1-o]