ARCHIVÉE — Vol. 146, no 44 — Le 3 novembre 2012

Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

AVIS DIVERS

SOCIÉTÉ DE PRÊT FIRST DATA, CANADA

CESSATION

Avis est par les présentes donné que la Société de prêt First Data, Canada, constituée en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et de prêt (Canada), ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, filiale en propriété exclusive de First Data Corporation, a l’intention de demander, le 15 novembre 2012 ou après cette date, en vertu de l’alinéa 38(1)b) de la Loi sur les sociétés de fiducie et de prêt (Canada), l’agrément écrit du ministre des Finances du Canada en vue de la délivrance d’un certificat de prorogation en société en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions, sous la dénomination de « First Data Canada Ltée ». Sous réserve de l’agrément du ministre des Finances du Canada, au moment de la délivrance du certificat de prorogation, la Loi sur les sociétés de fiducie et de prêt (Canada) cessera de s’appliquer à la Société de prêt First Data, Canada.

Mississauga (Ontario), le 13 octobre 2012

SOCIÉTÉ DE PRÊT FIRST DATA, CANADA

[41-4-o]

ASSOCIATION DES CONCESSIONNAIRES GM DE LA RÉGION DE LA CAPITALE NATIONALE

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que Association des Concessionnaires GM de la Région de la Capitale Nationale demandera au ministre de l’Industrie la permission d’abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 24 octobre 2012

Le président
JOHN MAY

[44-1-o]

INSTALLATION, MAINTENANCE AND REPAIR SECTOR COUNCIL / CONSEIL SECTORIEL DE L’INSTALLATION, DE L’ENTRETIEN ET DES RÉPARATIONS

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que Installation, Maintenance and Repair Sector Council / Conseil sectoriel de l’installation, de l’entretien et des réparations demandera au ministre de l’Industrie la permission d’abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 12 octobre 2012

Le président
JEFF SAUL

[44-1-o]