ARCHIVÉE — Vol. 147, no 15 — Le 13 avril 2013

AVIS DIVERS

THE BIBLE LEAGUE OF CANADA FOUNDATION

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que THE BIBLE LEAGUE OF CANADA FOUNDATION demandera au ministre de l’Industrie la permission d’abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 27 mars 2013

Le secrétaire
PAUL RICHARDSON

[15-1-o]

BRUCE COUNTY RFC INC.

CHANGEMENT DE LIEU DU SIÈGE SOCIAL

Avis est par les présentes donné que Bruce County RFC Inc. a changé le lieu de son siège social, qui est maintenant situé à Kincardine, province d’Ontario.

Le 23 mars 2013

La secrétaire
CAITLAN ALDERDICE

[15-1]

FONDATION CANADIENNE DE DERMATOLOGIE

CHANGEMENT DE LIEU DU SIÈGE SOCIAL

Avis est par les présentes donné que la Fondation Canadienne de Dermatologie a changé le lieu de son siège social, qui est maintenant situé au 1385, rue Bank, pièce 425, à Ottawa, province d’Ontario.

Le 4 avril 2013

Le secrétaire
GILLES J. LAUZON, M.D., Ph.D.

[15-1-o]

THE FLYT FOUNDATION / LA FONDATION FLYT

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que THE FLYT FOUNDATION / LA FONDATION FLYT demandera au ministre de l’Industrie la permission d’abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 28 mars 2013

L’administrateur
MORRIS SZWIMER

[15-1-o]

FREE FLYTE COMMUNICATIONS INC.

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que FREE FLYTE COMMUNICATIONS INC. demandera au ministre de l’Industrie la permission d’abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 25 février 2013

Le président
ROBERT SWAN

[15-1-o]

IRONSHORE INSURANCE LTD.

DEMANDE D’ÉTABLISSEMENT D’UNE SUCCURSALE CANADIENNE

Avis est donné par les présentes que Ironshore Insurance Ltd., une société constituée et organisée en vertu des lois des Bermudes, a l’intention de déposer auprès du surintendant des institutions financières, le 22 avril 2013 ou subséquemment, une demande d’ordonnance en vertu de l’article 574 de la Loi sur les sociétés d’assurances (Canada) pour la délivrance d’un agrément l’autorisant à faire commerce d’assurance de dommages au Canada sous la dénomination sociale anglaise Ironshore Insurance Ltd. et sous la dénomination sociale française Les Assurances Ironshore. Ironshore Insurance Ltd. a notamment l’intention de garantir au Canada des risques spéciaux et d’offrir de l’assurance de dommages commerciale, y compris de l’assurance de biens multirisques, de l’énergie, de responsabilité commerciale générale, de responsabilité de gestion, de responsabilité professionnelle, contre les détournements, de responsabilité environnementale, de caution, et contre les risques politiques ainsi que de l’assurance crédit. Le bureau principal de la société est situé à Hamilton, aux Bermudes, et l’agence principale au Canada sera située à Toronto (Ontario).

Toronto, le 23 mars 2013

IRONSHORE INSURANCE LTD.
Agissant par ses procureurs
CASSELS BROCK & BLACKWELL LLP

[12-4-o]

MINISTÈRE DES TRANSPORTS DE L’ONTARIO

DÉPÔT DE PLANS

La société G. D. Jewell Engineering Inc., au nom du ministère des Transports de l’Ontario, donne avis, par les présentes, qu’une demande a été déposée auprès du ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités, en vertu de la Loi sur la protection des eaux navigables, pour l’approbation des plans et de l’emplacement de l’ouvrage décrit ci-après. Le ministère des Transports de l’Ontario a, en vertu de l’article 9 de ladite loi, déposé auprès du ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et au bureau d’enregistrement de la circonscription foncière de Parry Sound (no 42), à Parry Sound (Ontario), sous le numéro de dépôt R0219431, une description de l’emplacement et les plans de la construction d’un nouveau ponceau rectangulaire en béton préfabriqué sous la route 518 dans le ruisseau reliant le lac Haines et le lac McNutt, installé à environ 10 m à l’est de l’emplacement actuel du ponceau. Le site est à environ 2,5 km à l’est de l’intersection de la route 400 et de la route 518 dans le district de Parry Sound, dans la province d’Ontario.

Tout commentaire relatif à l’incidence de cet ouvrage sur la navigation maritime peut être adressé au Surintendant, Programme de protection des eaux navigables, Transports Canada, 100, rue Front Sud, Sarnia (Ontario) N7T 2M4. Veuillez noter que seuls les commentaires faits par écrit et reçus au plus tard 30 jours suivant la date de publication du dernier avis seront considérés. Même si tous les commentaires respectant les conditions précitées seront considérés, aucune réponse individuelle ne sera transmise.

Mississauga, le 27 mars 2013

Les ingénieurs-conseils
G. D. JEWELL ENGINEERING INC.

[15-1-o]

TEXTILES HUMAN RESOURCES COUNCIL / CONSEIL DES RESSOURCES HUMAINES DE L’INDUSTRIE DU TEXTILE

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que TEXTILES HUMAN RESOURCES COUNCIL / CONSEIL DES RESSOURCES HUMAINES DE L’INDUSTRIE DU TEXTILE demandera au ministre de l’Industrie la permission d’abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 5 avril 2013

Le directeur exécutif
DAVID KELLY

[15-1-o]