La Gazette du Canada, Partie I, volume 149, numéro 41 : AVIS DU GOUVERNEMENT

Le 10 octobre 2015

MINISTÈRE DE L'INDUSTRIE

BUREAU DU REGISTRAIRE GÉNÉRAL

Nominations
Nom et poste Décret
Giroux, L'hon. Lorne 2015-1212
Gouvernement du Québec  
Administrateur  
Du 2 octobre au 16 octobre 2015  
Gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador 2015-1201
Administrateurs  
Welsh, L'hon. B. Gale  
Du 15 septembre au 19 septembre 2015  
Whalen, L'hon. Raymond P.  
Du 20 septembre au 10 octobre 2015  
Gouvernement de la Saskatchewan 2015-1213
Administrateurs  
Herauf, L'hon. Maurice J.  
Du 13 octobre au 16 octobre 2015  
Jackson, L'hon. Georgina R.  
Du 23 novembre au 27 novembre 2015  
Perlmutter, L'hon. Shane I. 2015-1211
Gouvernement du Manitoba  
Administrateur  
Du 24 septembre au 27 septembre et du 7 octobre au 12 octobre 2015  

Le 2 octobre 2015

La registraire des documents officiels
DIANE BÉLANGER

[41-1-o]

MINISTÈRE DE L'INDUSTRIE

LOI SUR L'INSPECTION DE L'ÉLECTRICITÉ ET DU GAZ

Délégation de pouvoirs par le président de Mesures Canada

Avis est donné, par les présentes, en vertu du paragraphe 4(2) du Règlement sur l'inspection de l'électricité et du gaz, que le président de Mesures Canada, en vertu du paragraphe 4(1) du Règlement, propose de déléguer, aux personnes qui occupent à Mesures Canada les postes mentionnés à la colonne I des annexes, les fonctions énoncées dans la Loi sur l'inspection de l'électricité et du gaz et le Règlement, qui sont indiquées dans la colonne II correspondante.

L'avis de délégation de pouvoirs aux employés de Mesures Canada qui avait été publié dans la Partie I de la Gazette du Canada le 12 juillet 2003 est par les présentes révoqué.

Le président
Mesures Canada

ALAN E. JOHNSTON

ANNEXE 1

Avis de délégation

Loi sur l'inspection de l'électricité et du gaz
Colonne I Colonne II
Directeur régional Gestionnaire régional 6. (1) Tenir un registre des fournisseurs.
Directeur régional Gestionnaire régional 6. (2) Délivrer des certificats d'enregistrement.
Vice-président, Direction du développement des programmes Vice-président, Direction de l'ingénierie et des services de laboratoire 9. (2) Octroyer une dispense temporaire de la vérification, du scellage ou des deux.
Vice-président, Direction du développement des programmes Vice-président, Direction de l'ingénierie et des services de laboratoire 9. (3) Approuver la mise en service, sans vérification ni scellage, de tout compteur ou de toute catégorie, de tout type ou de tout modèle de compteur.
Vice-président, Direction de l'ingénierie et des services de laboratoire Directeur, Services d'approbation et d'étalonnage Ingénieur principal, Direction de l'ingénierie et des services de laboratoire Gestionnaire, Direction de l'ingénierie et des services de laboratoire 9. (4) Approuver des compteurs ou une catégorie, un type ou un modèle de compteurs.
Vice-président, Direction des services innovateurs 10. a) Octroyer l'accréditation initiale et accepter les modifications subséquentes du domaine d'application du programme d'accréditation d'un vérificateur de compteurs. 10. b) Délivrer un certificat d'accréditation initiale et d'accréditation subséquente.
Agent de programme, Direction des services innovateurs 10. a) Octroyer les modifications subséquentes du domaine d'application du programme d'accréditation d'un vérificateur de compteurs. 10. b) Délivrer un certificat d'accréditation subséquente.
Vice-président, Direction du développement des programmes Vice-président, Direction de l'ingénierie et des services de laboratoire 11. (1) Révoquer la permission accordée en vertu du paragraphe 9(2).
Directeur régional Vice-président, Direction de l'ingénierie et des services de laboratoire Gestionnaire régional Ingénieur principal, Direction de l'ingénierie et des services de laboratoire 19. Désigner les installations pour procéder aux essais.

ANNEXE 2

Avis de délégation

Règlement sur l'inspection de l'électricité et du gaz
Colonne I Colonne II
Vice-président, Direction de l'ingénierie et des services de laboratoire Directeur régional Spécialiste Directeur, Services d'approbation et d'étalonnage Ingénieur principal, Direction de l'ingénierie et des services de laboratoire Gestionnaire, Direction des services de laboratoire Gestionnaire régional 8. (1) Certifier des appareils de mesure de l'électricité et du gaz.
Vice-président, Direction de l'ingénierie et des services de laboratoire Directeur, Services d'approbation et d'étalonnage Ingénieur principal, Direction de l'ingénierie et des services de laboratoire Gestionnaire, Direction des services de laboratoire 15. Préciser les conditions auxquelles les approbations, en vertu du paragraphe 9(3) ou (4) de la Loi, sont assujetties.
Vice-président, Direction des services innovateurs 25. et 26. Divulguer les conditions auxquelles l'octroi de l'accréditation initiale est assujetti et signer le certificat d'accréditation initiale et d'accréditation subséquente. Divulguer les modifications subséquentes des conditions auxquelles l'octroi de l'accréditation est assujetti.
Agent de programme, Direction des services innovateurs 25. et 26. Divulguer les modifications auxquelles l'octroi de l'accréditation est assujetti (extensions du domaine d'application).

[41-1-o]

MINISTÈRE DE L'INDUSTRIE

LOI SUR L'INSPECTION DE L'ÉLECTRICITÉ ET DU GAZ

Délégation de pouvoirs par le président de Mesures Canada

Avis est donné, conformément au paragraphe 4(2) du Règlement sur l'inspection de l'électricité et du gaz, que le président de Mesures Canada, en vertu du paragraphe 4(1) du Règlement, propose de déléguer à l'organisme indiqué à la colonne I de l'annexe les fonctions établies selon la Loi sur l'inspection de l'électricité et du gaz et énoncées dans la colonne II.

ANNEXE

Règlement sur l'inspection de l'électricité et du gaz
Colonne I Colonne II
GE Grid Solutions, LLC
130 Main Street
Somersworth, NH 03878
ÉTATS-UNIS
8 (1) : Aux fins de l'article 5 de la Loi, l'étalonnage d'un appareil de mesure visé à l'article 7 est certifié par le directeur. Cette fonction est déléguée à GE Grid Solutions, LLC pour les types d'appareils de mesures suivants :
  • Consoles d'étalonnage des compteurs d'électricité.

Le 10 octobre 2015

Le président
Mesures Canada

ALAN E. JOHNSTON

[41-1-o]