Vol. 151, no 7 — Le 18 février 2017

AVIS DIVERS

BANQUE DE TOKYO-MITSUBISHI UFJ (CANADA)

CERTIFICAT DE PROROGATION

Avis est par les présentes donné en vertu du paragraphe 39.1(2) de la Loi sur les banques (Canada) [la « Loi »] que la Banque de Tokyo-Mitsubishi UFJ (Canada), une banque constituée sous le régime de la Loi, a l’intention de demander au ministre des Finances, le 13 mars 2017 ou après cette date, d’agréer la demande pour la délivrance d’un certificat de prorogation en société en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions.

Toronto, le 18 février 2017

Banque de Tokyo-Mitsubishi UFJ (Canada)

[7-4-o]

TERRY ARSENAULT ET KRISTA ARSENAULT

DÉPÔT DE PLANS

Terry Arsenault et Krista Arsenault donnent avis, par les présentes, qu’une demande a été déposée auprès du ministre des Transports en vertu de la Loi sur la protection de la navigation, pour l’approbation des plans et de l’emplacement de l’ouvrage décrit ci-après. Terry Arsenault et Krista Arsenault ont, en vertu de l’alinéa 5(6)b) de ladite loi, déposé auprès du ministre des Transports et au bureau de la publicité des droits du district d’enregistrement de Prince County, à Summerside (Île-du-Prince-Édouard), sous le numéro de dépôt 39659, une description de l’emplacement et les plans pour le bail d’aquaculture en suspension BDT-7644-L dans l’anse Bentick, dans la baie Malpeque, à Bentick Cove, en face de la propriété 60202.

Tout commentaire relatif à l’incidence de cet ouvrage sur la navigation maritime peut être adressé au Gestionnaire régional, Programme de protection de la navigation, Transports Canada, 95, rue Foundry, Case postale 42, Moncton (Nouveau-Brunswick) E1C 8K6. Veuillez noter que seuls les commentaires faits par écrit et reçus au plus tard 30 jours suivant la date de publication du dernier avis seront considérés. Même si tous les commentaires respectant les conditions précitées seront considérés, aucune réponse individuelle ne sera transmise.

Summerside, le 1er février 2017

Terry Arsenault

Krista Arsenault

[7-1]

UKRAINIAN CATHOLIC WOMEN’S LEAGUE OF CANADA

CHANGEMENT DE LIEU DU SIÈGE SOCIAL

Avis est par les présentes donné que Ukrainian Catholic Women’s League of Canada a changé le lieu de son siège social, qui est maintenant situé à Toronto, province d’Ontario.

Le 30 janvier 2017

La présidente
Marion Barszczyk

[7-1-o]