La Gazette du Canada, Partie I, volume 151, numéro 31 : AVIS DIVERS
Le 5 août 2017
CAISSE CENTRALE DE RÉASSURANCE
LIBÉRATION D'ACTIF
Conformément au paragraphe 651(c) de la Loi sur les sociétés d'assurances (Canada) [la « Loi »], avis est par les présentes donné que la succursale canadienne de Caisse Centrale de Réassurance (« Succursale CCR ») a l'intention de faire une demande auprès du surintendant des institutions financières (Canada), le 26 août 2017 ou après cette date, afin de libérer l'actif qu'elle maintient au Canada conformément à la Loi.
Tout créancier ou souscripteur visé par les opérations d'assurance de Succursale CCR qui s'oppose à cette libération est invité à faire acte d'opposition auprès de la Division de la législation et des approbations du Bureau du surintendant des institutions financières (Canada), soit par la poste au 255, rue Albert, Ottawa (Ontario) K1A 0H2, soit par courriel à l'adresse approbationsetprecedents@osfi-bsif.gc.ca, au plus tard le 26 août 2017.
Toronto, le 15 juillet 2017
Caisse Centrale de Réassurance
Agissant par l'entremise de ses procureurs
Fasken Martineau DuMoulin S.E.N.C.R.L., s.r.l.
[28-4-o]
VSP CANADA ASSURANCE DES SOINS DE LA VUE
CERTIFICAT DE PROROGATION
Avis est par les présentes donné, conformément au paragraphe 39(3) de la Loi sur les sociétés d'assurance (Canada), de l'intention de VSP Canada Assurance des soins de la vue de présenter, le 22 août 2017 ou après cette date, une demande d'agrément au ministre des Finances afin d'être autorisée à demander la délivrance d'un certificat de prorogation en société par actions en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions.
Toute personne qui s'oppose à la prorogation proposée peut soumettre une objection écrite au Bureau du surintendant des institutions financières, 255, rue Albert, Ottawa (Ontario) K1A 0H2, au plus tard le 21 août 2017.
Montréal, le 22 juillet 2017
VSP Canada Assurance des soins de la vue
[29-4-o]
102662 CANADA INC.
DÉPÔT DE PLANS
La société 102662 Canada inc. donne avis, par les présentes, qu'une demande a été déposée auprès du ministre des Transports en vertu de la Loi sur la protection de la navigation, pour l'approbation des plans et de l'emplacement de l'ouvrage décrit ci-après. La 102662 Canada inc. a, en vertu de l'alinéa 5(6)b) de ladite loi, déposé auprès du ministre des Transports et au bureau d'enregistrement des titres fonciers du Québec de la circonscription foncière de Hull, sous le numéro de dépôt 23 264 041, une description de l'emplacement et les plans du quai proposé sur la rivière Blanche, à Gatineau, devant le Lot 5 003 298.
Tout commentaire relatif à l'incidence de cet ouvrage sur la navigation maritime peut être adressé au Gestionnaire régional, Programme de protection de la navigation, Transports Canada, 1550, avenue d'Estimauville, bureau 401, Québec (Québec) G1J 0C8. Veuillez noter que seuls les commentaires faits par écrit et reçus au plus tard 30 jours suivant la date de publication du dernier avis seront considérés. Même si tous les commentaires respectant les conditions précitées seront considérés, aucune réponse individuelle ne sera transmise.
Gatineau, le 27 juillet 2017
Roger Lachapelle
[31-1-o]