La Gazette du Canada, Partie I, volume 153, numéro 23 : AVIS DIVERS
Le 8 juin 2019
BANQUE CONTINENTALE DU CANADA
CERTIFICAT DE PROROGATION
Avis est par les présentes donné, conformément au paragraphe 39.1(2) de la Loi sur les banques (Canada), que la Banque Continentale du Canada entend demander au ministre des Finances, le 8 juillet 2019 ou après cette date, l’approbation de demander un certificat de prorogation conformément à la Loi canadienne sur les sociétés par actions.
Pickering, le 27 mai 2019
Banque Continentale du Canada
MINISTÈRE DES TRANSPORTS DU QUÉBEC
DÉPÔT DE PLANS
Le ministère des Transports du Québec donne avis, par les présentes, qu’une demande a été déposée auprès du ministre des Transports, en vertu de la Loi sur la protection de la navigation, pour l’approbation des plans et de l’emplacement de l’ouvrage décrit ci-après. Le ministère des Transports du Québec a, en vertu de l’alinéa 5(6)b) de ladite loi, déposé auprès du ministre des Transports et au bureau de la publicité des droits du district d’enregistrement des titres fonciers de Berthier, situé au 90, place du Marché, Berthierville (Québec) J0K 1A0, sous le numéro de dépôt 24 485 177, et au Service du greffe de la municipalité de Mandeville, situé au 162, rue Desjardins, Mandeville (Québec) J0K 1L0, et au Service du greffe de la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon, situé au 5111, chemin du Lac, Saint-Gabriel-de-Brandon (Québec) J0K 2N0, une description de l’emplacement et les plans pour la démolition du pont no P-01100 et la construction du pont no P-18970 au-dessus de la rivière Maskinongé, sur le rang Saint-Augustin, dans la municipalité de Mandeville et sur le rang Saint-Louis, dans la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon, dans les lots 4 528 122 et 4 412 201.
Tout commentaire relatif à l’incidence de cet ouvrage sur la navigation maritime peut être adressé au Gestionnaire régional, Programme de protection de la navigation, Transports Canada, 1550, avenue d’Estimauville, bureau 401, Québec (Québec) G1J 0C8. Veuillez noter que seuls les commentaires faits par écrit et reçus au plus tard 30 jours suivant la date de publication du dernier avis seront considérés. Même si tous les commentaires respectant les conditions précitées seront considérés, aucune réponse individuelle ne sera transmise.
Saint-Jérôme, le 29 mai 2019
Le directeur général
Direction générale des Laurentides-Lanaudière
Claude Thibeault
BANQUE ZAG
PROROGATION EN VERTU DE LA LOI CANADIENNE SUR LES SOCIÉTÉS PAR ACTIONS ET CESSATION EN VERTU DE LA LOI SUR LES BANQUES
Conformément à l’alinéa 39(2)a) de la Loi sur les banques (Canada), avis est par les présentes donné de l’intention de la Banque Zag (la « Banque »), dont le siège social est situé au 6807, rue Railway, bureau 120, Calgary (Alberta), de demander au surintendant des institutions financières (Canada) l’approbation en vue de cesser d’être une banque et d’être prorogée en tant que société en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions (Canada) en vertu du paragraphe 39.1(1) de la Loi sur les banques.
Nota : La publication du présent avis ne peut être interprétée comme étant une preuve que l’approbation de cessation sera accordée. L’octroi de l’approbation dépendra du processus d’examen habituel de la Loi sur les banques (Canada) et du pouvoir discrétionnaire du surintendant des institutions financières.
Calgary, le 31 mai 2019
Le secrétaire général
Louis-Philippe Mongeau